Livre d'or
Sign guestbook
curbillon jean claude
jeudi 14 septembre 2006 23:31
Mon fils de onze ans et moi avons fais la connaissance de ce bel oiseau au meeting de roanne. BRAVO pour votre travail de restauration, et de maintien en vol. J'espère avoir l'occasion de le revoir, malgré ses 8OO litres/h Amicalement.
Yann Buisine
mercredi 13 septembre 2006 17:24
Merci pour le rêve et l'émotion. Après le Bourget, revoir voler le Super Constellation à Roanne fût encore synonyme de beaucoup d'émotion. Encore merci et bravo. Yann
falson
lundi 11 septembre 2006 21:52
Bonjour, Juste un petit mot pour vous remercier du merveilleux voyage en rêve que vous m'avez offert par la présence de votre fabuleux Super Constellation à Roanne. J'espère que vous pourrez continué à le maintenir à le maintenir en si bon état. Bon courage et à bienôt dans un metting.
Ramin
mercredi 6 septembre 2006 21:56
Auch wir Münchner Spotter wollten uns an dieser Stelle für den super gelungenen Conni Besuch in SZG am letzten Wochenende bedanken. Es ist schon ein tolles Erlebnis sie einmal live erleben zu dürfen, besonders weil wir seit Jahren ein Exemplar in Lufthansa Farben als Display im Besucherpark bestaunen. Ein Special von eurem Besuch ist online unter: www.afm-news.de --> AFM on Tour. Viele Grüße Ramin
Berni Müller
mardi 5 septembre 2006 00:35
Hallo, ich möchte mich sehr herzlich beim gesamten "Connie-Team" beanken, das uns Euer Juwel nach SZG brachte inklusive eines schönen Overshots! Ich (und alle anderen Spotter und Luftfahrtbegeisterten auch) konnten sich gar nicht genug sehen, hören und fotografieren an Eurer Connie!! Allein der Sound, der Rauch beim Motoren starten - die Stichflammen aus den Auspuffrohren.... Also Luftfahrtenthusiast bekommt man da ganz einfach Gänsehaut. Ich hoffe sehr, dass dies nicht der einzige Besuch Eurer Connie in SZG war!! Bitte kommt bald mal wieder vorbei! Und ich hoffe, dass die Connie noch lange flugfähig bleibt. Aber Ihr macht eh einen super Job! Mit Sicherheit wird es bald ein Special über den Connie-Besuch in SZG auf www.planes-international.com geben! Ein paar Bilder sind ja unter den SZG Bildern schon drauf. Viele Grüße Berni Müller www.planes-interntional.com
prevosto
dimanche 3 septembre 2006 22:31
hello merci pour ce grand moment d'emotion , l'odeur des moteur l'huile chaude ,la mis en route des moteur c'etait super j'espere vous revoir a sion bientot c'est impressionant de voir atterir un tel engin et surtout dans les condition de vol pas tres bonne vous aite des champions lol . faite nous encore rever salutation a oui sur fs 2004 c'est super bien fait merci je m'amuse lol ... a bientot
Guillaume
vendredi 1 septembre 2006 22:07
Un site magnifique. Je vais sûrement craquer pour cet avion. Le N° de portable m'a bien fait rire. Il fallait le trouver celui-ci
Hans (Housi ) Lüthi
mardi 29 août 2006 19:13
Es ist mir ein Bedürfnis sämtlichen Conni-Mitarbeiter/innen zu danken,die es mir und meinen Freunden ermöglichten den Superflug-Wallisertag zu erleben! Der Name "Camarillo" wird uns noch lange in freudiger Erinnerung bleiben. Im speziellen gehört unser Dank auch dem Organisator auf Walliser-Boden genannt HP!! Gruss H.u.K. Lüthi aus Moosseedorf
Patrick Zufferey
dimanche 27 août 2006 21:21
Nous rentrons de l'aérodrome de Sion ou nous avons pus voir le super constellation. Un moment magnifique. Merci pour le plaisir. Yohann et Patrick
Siona
dimanche 27 août 2006 20:44
I saw the Super Constellation for the first time in my life today flying over Basel. I was introduced to this plane through my brothers girlfriend in Vancouver,Canada. She works at the Langley Airport and loves this plane. I know why now. It has a wonderful sound!
regis
dimanche 27 août 2006 00:54
Superbe site Web à l'image de ce prince des airs. Chapeau bas à celui ou celle qui a créé ce superbe logo dont l'épure minimale symbolise l'excellence de ce grand projet; vous devriez le citer dans une rubrique "crédit photos".
Dan Grew
dimanche 16 juillet 2006 21:55
As a six year old, in 1956, I flew on an Airspeed Ambassador of British European Airways. That was the beginning of a long association with aviation. Over the years I flew on many piston types such as DC-3/4/6/7, CV-440, M404 and the C-46. The most famous one of all, the Connie, somehow escaped me, until July 9, 2006. My dream and ambition was finally realised with a glorious flight around the Alps on N73544. Thank you SCFA and all involved for a wonderful flight and a day I shall never forget. I will support you in what ever way I can. Long may you continue and prosper. Once again, thank you for making my dream come true. Dan Grew Flight Data Supervisor EUROCONTROL ATC OPS
Jean Jacques Bernardini
mercredi 12 juillet 2006 16:06
La première fois que j'ai vu le super constellation de la SCFA en vol, c'était lors du meeting de Payerne de 2004. Un grand moment d'emotion. Je trouve super que des passionnes aient pu remettre en etat cet avion de legende.
Patrick Guggenbuehl
lundi 10 juillet 2006 19:36
In Trimbach wohnend komme ich immer wieder in den Genuss der überfliegenden Connie. Die 3 markanten Leitwerke mit den donnernden Doppelsternern sind immer wieder ein Blick- und Hörgenuss. Ich freu mich auf den nächsten Überflug.....
Roland Neth
lundi 10 juillet 2006 02:18
Rundflug "Basilea" vom 9.7.2006 Schlicht grandios, wäre die Kurzfassung - aber dazu bedarf es noch ein paar Ergänzungen: Vom check-in bis zum Schlussapéro war einfach alles perfekt, sogar das Wetter hat mitgespielt. Die Flugroute war für mich umso interessanter, da sie vorerst direkt über meinen Wohnort (Aarburg) hinwegführte und mir damit erstmals die Sicht von oben auf unser Städtchen ermöglichte..! Was danach folgte, war an Attraktivität kaum mehr zu überbieten, abwechslungsreich und malerisch zugleich.. Als Höhepunkt galt jedoch der Ueberflug des Rheinfalls bei Neuhausen, welcher durch die Piloten perfekt in Szene gesetzt wurde ..! Dass der Flug sogar länger gedauert hat als vorgesehen, hat nichts mit Verspätung oder ähnlichem zu tun, sondern ist im positiven Sinne zu betrachten - das versprochene Flugprogramm stand im Vordergrund und wurde zur vollsten Zufriedenheit ausgeführt... Sogar knapp 1 1/2 Std. waren noch zuwenig, die Lust nach mehr überwiegt nach wie vor..! PS: Besonderen Dank auch an die Administration, vor allem an Hr. Marcel Bitter, welcher uns sicher durch die 'Katakomben' des Euro-Airport in Basel geführt hat ;-)
Anne Schmid-Ladame
dimanche 9 juillet 2006 13:22
Bonjour, Ce matin j'ai vu passer votre super avion. Dès que je l'entends je sors le voir voler .La première fois celà m'a fait des frissons, celà me rappelais mon enfance! On se dirait dans un film noir/blanc ! J'espère le voir de plus près à Mollis au mois d'août prochain. Bon vol et bonne journée ! Anne Schmid-Ladame
Koller Herbert
jeudi 6 juillet 2006 19:35
Hallo Conny Crew Gerne möchte ich auf diesem Weg meinen Flieger-Mentor Herr Danalet Patrick einen ganz persönlichen Gruss vermitteln. Hallo Patrick wünsche Dir stehts einen guten Flug, und alles Gute. Toll wäre es wenn ich mal in Basel mit Dir den Flieger am Boden anschauen dürfte. ( GAIL ) und wir uns wieder einmal sehen können!! Grüsse mir auch Deine Frau. Herbi Koller ex. PPR / France / AC3F Habsheim PS: Flige z.Zt. Eine IKARUS C42 ULM!!
Geoff Timms
mardi 4 juillet 2006 19:01
Hello Fellow Connie Lovers. Just a quick hello from Australia. I hope all is fine with your Connie. Our Connie is coming to the end of an annual check and number 3 engine change and should be back in the air again soon. Any SCFA members that may be having a holiday to Australia please make contact with me and I will pick you up from your hotel and take you out for the day and show you our Connie and other aircraft at our base. Regards Geoff Timms
Eric Bonnin
vendredi 30 juin 2006 10:03
Bravo, J'habite normalement à l'autre bout de la France mais travaille actuellement au CERN. Hier j'ai entendu un son pas habituel pour l'ancien PP que je suis. J'ai passé ma fin d'aprés midi le nez en l'air à attendre de revoir passer la merveille. Question: comment se rend t-on au P48 ? Merci encore pour ce moment fabuleux E.B.
David
jeudi 29 juin 2006 19:33
Jeudi, fin d'après-midi, campagne genevoise, depuis mon bureau, j'entends un vrombissement caractéristique et devenu rare: je me précipite dehors, vois passer votre magnifique avion en phase d'approche juste au dessus de nous. Quelques minutes plus tard: rebelotte ! J'ai ainsi vu 4 passages. Félicitations, et merci: votre avion repsésente du rêve et du bonheur pour le petit môme que je suis resté.... db
Siegfried Geisser
mercredi 28 juin 2006 16:45
In den letzten zwei Wochen bin ich jedesmal ans Fenster geeilt, wenn ich das Dröhnen der Motoren hört. Ich bin fasziniert von der Eleganz wie sie über den Vierwaldstättersee fliegt und über Schwyzer eine schwungvolle Kurve fiegt. Traumhaft schööön!
Peter Finlay
lundi 26 juin 2006 11:10
Two of the last three flyable Super Connies are sisters! Breitling: C-121C : MATS 54-146, s/n 4175 N73544 HARS: C-121C : MATS: 54-157, s/n 4176 VH-EAG "Southern Preservation". A spooky co-incidence!
Rainer Spoddig
jeudi 15 juin 2006 23:19
Hier mal ein link zu einem Bericht von mir: http://www.dusforum.de/topic.asp?TOPIC_ID=10257 Rainer Spoddig
Jörg Lingnau
vendredi 26 mai 2006 13:21
Hallo, habe einer Super Constellation (Standmodell) Leben eingehaucht! Motorgondeln wurden innerlich mit speziellen Micro-Elektromotoren (4 Stück) versehen! RC-Anlage (Empfänger mit Drehzahlregelung) im Standfuß (Sockel) eingebaut. Per Fernsteuerung und durch pikfeine Abstimmung der Propellerreibung auf der Nabe des E-Motors, wird jetzt sogar jedes "Triebwerk" nacheinander angelassen... ein schönes Gefühl, eine Super Conni zu haben, deren Motoren laufen! Gruß Jörg.
Hugon Jean-Pierre
jeudi 25 mai 2006 21:13
Cher monsieur Francisco Agullo,je vous remercie pour votre message,vous avez pu comprendre au travers de mon récit que j'étais un fana inconditionnel des constel.Etant sur le point de terminer une maquette du starliner au 1/72 avec des éléments de diffèrentes provenances en multimatériaux,mes questions tourneront autour des détails techniques comme la fixation des tringleries de rétractation des trappes de train,le positionnement et l'angle d'ouverture des trappes de refroidissement dans la continuité des radiateur d'huile,les trappes(ouvertes au sol) situées entre les deux moteurs à l'intrados de chaque voilure et enfin le positionnement des vide-vite sur le bord de fuite de chaque voilure.Pour conclure sur mon activité aéronautique,hormis le pilotage que je pense reprendre un jour prochain,je participe à la restauration de l'un des trois derniers survivants du Dewoitine D520 au musée de l'aéronautique navale de Rochefort/Mer en Charente-Maritime(la piste de l'aéroport de Rochefort St Agnant peut accueillir le constel,pour une éventuelle visite,Quel évènement dans le pays!!)Pour terminer,je pense que vous pourrez me compter parmis vos adhérents avant la fin de cette année.Un GRAND MERCI à vous tous pour toutes les émotions que vous procurez à vos fanas et toute ma sympathie pour vous mr Agullo.
970 entries in guestbook